top of page

DEDICATION A L’ÉLÉMENT AIR

Dernière mise à jour : 26 mars 2020


Le temps est venu maintenant que nous sommes posés, d'apprendre à travailler de nouveau avec ce qui nous entoure, plus précisément avec les quatre éléments.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les vertus de l'élément AIR, ceci dans le but de nous apporter une aide non négligeable dans le maintien de notre bien être.


L'élément AIR représente la progression, le lâcher prise, la méditation, la puissance de l'esprit, la force, l'intelligence, l'inspiration et l'imagination.

Il nous apporte les idées, la connaissance, les rêves et les désirs.

C'est l'élément de la vie nouvelle et une aide à toute nouvelle possibilité. Essentiel pour les rituels de voyage, l'enseignement, la recherche d'objets perdus.

Nous aide à la visualisation, technique indispensable en magie.

Chaque personne est au moins liée à un élément, parfois à plusieurs.

Les personnes AIR ont l'esprit vif et sont intuitives, posées et créatives. Elles aiment lire et se cultiver. Elles bénéficient d'une agilité mentale et sont douées pour les voyages astraux, les visions et les rêves prémonitoires, les arts divinatoires.


OFFRANDES :

Pour remercier les élémentaux de l'AIR, suspendez aux branches d'un arbre, une ou plusieurs des choses suivantes :

-> des rubans, des plumes

-> des guirlandes de fleurs

-> des moulins à vents

-> un ou plusieurs carillons

-> un dreamcatcher

Ainsi vous leur ferez part de votre gratitude et de votre respect à leur égard.


DEDICATION AUX ELEMENTS DE L'AIR : DE PRÉFÉRENCE A L'AUBE


Il est possible de leur consacrer un petit rituel si vous souhaitez apprendre à les ressentir en les invitant lors d'une dédication.

Pour cela, il faudra vous munir d'un tapis de sol, d'un bâton pour tracer le cercle, d'un pentacle, de la feuille d'un arbre, d'une bougie jaune ou orange, de l'encens de jasmin (ou de rose, ou de fleurs), une boussole.


Posez votre tapis au sol, avec votre baton tracez un cercle autour de votre espace de méditation et disposez le matériel de la façon suivante :

-> le pentacle à l'ouest

->la feuille au Nord

->l'encens à l'est

->la bougie au sud


Allumez la bougie et l'encens puis asseyez vous en tailleur au centre du cercle et méditez le temps nécessaire. Le calme doit régner en vous pour vous adresser aux éléments de l'AIR et faire vos demandes ou simplement vous faire accepter parmi eux le temps du rituel.

Prenez conscience de la brise et de ce qui se passe autour de vous.

Lorsque vous souhaitez quitter le lieu, remerciez PARALDA (Roi primaire ) de vous avoir accepté et accrochez vos offrandes.


Pour ma part, j'invoque souvent l'élément AIR pour me purifier, et nettoyer mes corps Auriques.







124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page