top of page

POURQUOI SE TOURNER VERS LA MAGIE


Parce que les événements actuels nous mettent face à notre réalité, à ce que nous avons engendrés par nos actes.

Tout ceci nous laisse présager d'un funeste futur, nous nous devons de nous changer nous même pour changer notre monde .


Il est plus que temps de nous tourner de nouveau vers la nature, vers le cycle des saisons, de célébrer les mystères de l'univers et de remercier et honorer les forces, les esprits, les divinités qui nous aident et sont présents en nous et tout autour de nous.


A travers le culte de la magie, nous reconnaissons le cycle de la nature, les saisons et les phases solaires et lunaires.


Ainsi, à notre manière, nous restons en osmose avec la nature, le temps qui passe, l'éternel cycle de vie, de mort et de renaissance.

Il n'y a pas de culte de divinités particulières car libre à chacun d'intégrer ceux de leur choix et de leur tradition.


Consacrer ses outils, préparer ses rituels, contacter les gardiens des points cardinaux, les Déesses et les Dieux, les Ancêtres défunts ou les élémentaux sont des actions que nous pouvons entamer lors de ces espaces temps.

La seule règle est la conscience de ce que l'on est et ce que l'on demande, et l'intention à se mettre en Harmonie avec l'univers.


J'utilise la Magie de la Nature comme un outil de développement personnel et de guérison.

Elle m'aide à transcender mes problèmes ou blocages, à m'émerveiller et remercier ou juste à m'immerger dans une belle atmosphère et une puissante énergie.

Elle est ma religion.

J'essaie de mettre de la Magie dans ma vie quotidienne, dans mon foyer, dans mes créations, dans mes bouquets de fleurs ou d'herbes, sur les tables que je dresse, par les couleurs que j'utilise, dans mes soins et dans mes nombreux Charmes... aujourd'hui, je ne peux plus concevoir ma vie sans ces pratiques car elles m'apportent un équilibre et une santé énergétique, physique et émotionnelle.



Vivre cet art magique et féerique, cette union aux forces visibles et invisibles, en pleine conscience et dans la joie d'exister.

Nous prenons la responsabilité de ce que l'on crée, de ce que l'on souhaite voir se manifester.

Nettoyer régulièrement notre énergie, prendre soin de nous, bien dormir, bouger, se promener sont des pré requis pour avoir une santé solide mais aussi pour accentuer et rendre puissant notre Magie et notre connexion.

Remplir sa vie d'Amour dans tous nos actes et surtout envers nous même renforcera notre confiance en nous, aboutira sur de belles amitiés, des échanges et des relations plus épanouissantes.





101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page