top of page

TIRAGE ORACLES POUR 2021


Je vous partage ici un tirage que j'ai effectué dans le but d'être éclairée sur cette nouvelle année 2021.

J'ai choisi pour cela, l'oracle des Ombres, cela me semblait être le plus approprié en ces instants parfois sombres. Non pas que ce jeu soit obscur, ses textes sont très éclairants mais pour ses illustrations dans lesquelles nous nous figeons parfois.

J'ai donc effectué le tirage de 3 cartes, le passé, le présent et le futur, ceci accompagné du tirage d'une rune que nous évoquerons plus loin...et voici ce que nous révèlent les oracles :


LE PASSE : LE PASSE


Cette carte porte la marque de l'hiver. La récolte est terminée, la terre se repose.

Le passé représente une époque révolue, ce qui a été accompli, commis, compromis ou encore subi.

Elle symbolise les choses irrévocables, qu'on ne peut en aucun cas changer, mais aussi ce qui est emmagasiné en nous : les souvenirs, la mémoire, les sentiments non aboutis, les remords...

La carte Passé évoque un ensemble de choses, d'émotions et d'expériences, nous permettant d'avancer ou, au contraire, nous contraignant à stagner et à reculer.


LE PRESENT : LA PERSEVERANTE


La persévérante, tout comme les papillons qu'elle porte, symbolise une évolution, un déblocage avant d'atteindre un stade plus élevé de soi ou d'une situation.

Cette évolution peut parfois prendre du temps et se dérouler sur le long terme. La persévérante incite à jouer un rôle actif et pousse à la socialisation et à la communication. Elle nous encourage à réaliser nos rêves et nos ambitions, à prendre en main notre vie afin d'améliorer notre quotidien.


LE FUTUR : LES SOEURS


Les sœurs évoquent la tendresse ainsi que les liens profonds et solides, telles les racines d'un arbre bien ancré dans la terre.

Cette carte exprime les sentiments liés à l'amour, la famille, l'amitié et met en lumière le sens des valeurs et de la morale.

C'est pour cela que cette carte symbolise, entre autres, une sorte d'illumination nous menant à l'épanouissement. cette illumination peut être une rencontre, un équilibre dans le foyer.

Les sœurs encouragent également les créatifs et incitent à choisir la voie du bonheur.


La Rune associée : URUZ ( 2ème rune du FUTHARK)


Cette rune est associée à la nature sauvage, à la richesse naturelle, à la sagesse et au respect, l'enracinement, à l'inconscience qui doit être maîtrisée. Mais aussi liée au pouvoir et à l'ambition...


Ce qui semble parfaitement résumer la direction que nous devons tous prendre en cette nouvelle année. Trouver un équilibre après le tumulte, reprendre sa nature propre, se retrouver ou se trouver et renouer avec ce qui nous entoure, mais aussi consolider les liens familiaux.

Faire attention à ce que nous consommons pour prendre soin de nous et de notre santé. S'enraciner pour retrouver force et courage pour accueillir 2021.

Retrouver confiance et lâcher prise et avoir foi que tout se passe comme cela doit se passer et que de nous y opposer enfreint notre évolution et nous immerge dans l'inconfort.

Misons sur l'Amour, le respect, l'indulgence mais défendons aussi nos valeurs, respectons la vie, et prenons soin de nous tous et de notre planète.


143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page