top of page

TIRAGE PLEINE LUNE DU 5 JUIN 2020



Pour cela, j'ai effectué le tirage d'une unique Rune afin de prendre la mesure des énergies apportées par cette pleine lune aux fraises...


Et c'est la Rune JERA qui vient marquer ce tirage, celle-ci est très positive. Elle annonce les récoltes, le retour des choses, de ce que l'on a semé.


La fin d'un cycle et le début d'un autre.

Cette Pleine Lune qui est aussi la première éclipse lunaire, amène la fin de perturbations, et le début d'un moment plus calme et serein, ce qui est très rassurant après la période de chaos que nous avons traversée et qui pèse encore.


Durant cette période, la croissance des progrès est accélérée, mais nous ne devons pas intervenir, les résultats viendront en leur temps.


Attention à ne pas considérer les récoltes comme acquises mais à faire quelques réserves et penser à semer pour la prochaine moisson.


Dans le Tarot, c'est la lame X, la Roue de la Fortune, qui est la plus proche de JERA, car elle représente le principe cyclique.

Si l 'on regarde le nombre de cette lame, le 10, en réduction théosophique, nous avons le 1, le (re)commencement dans le cycle d'évolution. Celle qui évoque les morts et les renaissances successives, la succession des saisons, des joies et des peines.


Bref, nous voilà à l'orée d'une nouvelle période, prêts à récolter et à anticiper pour la prochaine moisson.

77 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Miguy carron
Miguy carron
Jun 04, 2020

Merci 🙏

Like
bottom of page